module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lenteur sur Elements 10 & AVCHD 1080i

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par FrankMario, 30 Août 2012.

1. FrankMario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, le mois dernier j'ai filmé un mariage avec une MC2000 prêtée pour l'occasion (HXR-MC2000 Sony, achat camscope d'paule Pro HD au meilleur prix - SonyCenter.lu)

J'avais commencé sur mon vieux studio 14 mais voyant que ça manquait de fluidité j'ai décidé de prendre Elements 10 pensant améliorer les choses mais c'est tout le contraire !

Elements est un poil meilleur sur les prévisualisations en temps réel mais s'avère extrêmement lent quand il s'agit de se balader dans la timeline (un scroll de souris et c'est le drâme, faut attendre une plombe pour 4 coup de roulette :sad: et ce sur 3 min de film de mis sur la timeline)

Mon pc : AthlonII X4@3,2Ghz, 8Go de ram, HDD 7200Tr samsung F3, HD6850 1go, W7 64Bits.
    Les paramètres vidéo : projet en AVCHD 1920x1080i 25ips@17Mbps, son AC3.

Est-ce dû a mon disque dur ? je peux donner plus d'infos a la demande.

Merci d'avance.

2. JMJ63

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Je monte mes vidéos HDV avec Elements 9 sur mon iMac ou sur mon portable Vista qui a 5 ans et 3Gb de mémoire sans trop de problème. C'est moins lourd toutefois que vos rushs AVCHD.
    Les recommandations habituelles sur le montage avec Premiere Elements concernent la défragmentation du disque dur, et un espace libre suffisant (> 50Gb à mon avis pour des séquences HD).
    Il est conseillé de mettre la vidéo sur un disque dur différent du C qui contient les applications et programmes divers.
    Bon courage

Chargement...
Discussions similaires - Lenteur Elements AVCHD
  1. Licioula
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    414
  2. bcoiffard
    Réponses:
    11
    Nb. vues: