module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lenteur Studio 8

Discussion in 'Archives forum' started by neo47, Feb 14, 2003.

Tags:
  1. neo47

neo47 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un gros soucis d'extrême lenteur de Studio 8 lorsque je travail sur un montage ne mode édition. Si je rajoute par exemple une simple transition il lui faudra réflechir pendant plusieurs minutes.

Je posséde un P4 2Ghz avec 512 Mo de ram et un Hdd externe sur port firewire de 40 Go.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Jean-louis

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu la machine que tu as c'est certain qu'il y a quelque chose de mal paramétré, mais il faut trouver le bon paramètre.

Tout d'abord, quelle version de studio 8 as-tu ? La dernière version non béta de studio 8 est la 8.15.18.

Quant à moi dans l'onglet options de configuration/Editer, dans la partie rendu, j'ai décoché les deux coches Rendu en tâche de fond et Utiliser l'accélération matérielle, et depuis cela va mieux.

a+

3. neo47

neo47 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise effectivement la derniere version non beta mais j'ai ces deux cases de cochées que je vais m'empesser de décocher.

merci, je vais voir si il passe la 6eme...

@+

4. bourigo

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    accéleration matérielle

Quel résultat avez vous obtenu en décochant les 2 cases.. ceci ne semble concerner que les transitions 3d holliwood, voir notice page 185..

5. neo47

neo47 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ca va beaucoup mieux, mais effectivement j'ai toujours des transitions qui passent presque inaperçues ou bien qui sont trés lentes à s'executer. Mais dans l'ensemble cela va nettement mieux; De plus j'ai defragmenté mes 2 disques et ne travail la video que sur un disque a part ( HDD externe 40 Go Firewire ).

Bonne journée.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous