module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lenteur excessive

Discussion in 'Internet & vidéo' started by mcr, Aug 4, 2003.

Tags:
  1. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bonjour,
    Je ne sais pas si cette question est placée dans le bon forum, mais comme je ne sais pas où la mettre, je tente ici...
    Voila mon problème :
    Depuis 3 jours il me faut un temps extrêmement long pour pouvoir accéder au forum du repaire, alors qu'avant, tout se passait très rapidement. Rien que pour pouvoir ouvrir "internet & vidéo", il m'a fallu plus de 10 minutes.
    Comme je ne connais presque rien en informatique (je viens du cinéma argentique), je souhaite que quelqu'un puisse me conseiller... J'ignore ce qu'il a pu se passer pour que la vitesse diminue à ce point.
    Je signale, à toutes fins utiles, que je suis connecté à internet par le cable (Noos).
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Bien cordialement.

2. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Peut etre un probleme en local, moi tout est quasi immédiat.

3. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bonjour,
    Depuis le 4 août, date de mon premier message, cela s'est encore agravé. On a alors pensé à un virus (ou un ver) qui fait ralentir les connections, comme le fameux MSblast. Après avoir scanné le PC avec un antivirus à jour, rien n'a été détecté.
    La cause est donc ailleurs. De temps en temps, avec de la patience, j'arrive à me connecter , mais d'autres fois cela ne marche pas.
    Comme je suis abonné à internet par le cable chez Noos, avec qui j'ai eu des problèmes... un parent, qui a quelques connaissances en informatique, m'a dit que c'est peut-être Noos qui a augmenté mon Ping (temps pour accéder aux sites internet), et il m'a donné la marche à suivre pour vérifier cela :
    Faire DEMARRER => EXECUTER => taper COMMAND, puis OK. Une fenêtre s'ouvre. Taper alors : ping noos.fr
    Voici ce qui s'affiche :

"Envoi d'une requête 'ping' sur noos.fr (212.198.2.7) avec 32 octets de données :
    délai d'attente de la demande dépassé (ceci apparaît 4 fois), puis
    Statistiques Ping pour 212.198.2.7 :
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)."

Il est évident qu'il y a un problème. Que me conseillez-vous de faire ?
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement.

4. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    COntacte plutot Noos pour leur signaler le probleme, le repaire n'a pas de ralentissement notable.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous