module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] lenteur CS3

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par agaetys, 28 Janvier 2014.

Tags:
  1. agaetys

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

J'ai récemment installé une suite Adobe Première CS3. Je disposais auparavant d''adobe CS6 en version d'essai pendant un an. Hors, la lecture des vidéos dans les fenetres, que ce soit de la timeline ou non, se fait excessivement lentement et de manière saccadée.
    Je pourrai me dire qu'il s'agit de la configuration de mon pc, hors j'ai fait des montage assez lourds de 20 minutes sous un même projet, sous CS6 et sur ce même pc sans aucun problème de ce genre.

Merci de m'apporter votre aide.

Fichiers attachés:

2. Niki1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,

C'est tout à fait normal. J'ai CS3, CS6 et CC et effectivement les dernières versions tournent beaucoup plus rapidement. La CS3 est une version plus ancienne, conçue à l'époque pour des cartes graphiques peu performantes et Windows XP 32-bit et dont le noyau d'utilisateurs avaient des caméras mini DV. Dans ce cadre là, la CS3 tournait normalement.

:-) Niki

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "hors j'ai fait des montage assez lourds de 20 minutes sous un même projet, sous CS6"

Tout dépend quelles vidéos vous essayer de monter sous CS3 :
    si c'est de l'AVCHD, H264 ou MP4 c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas bien sous CS3 qui n'avait pas prévu de traiter ces formats;

Par contre sous CS3 on peut monter très facilement du DV ou HDV (Mpeg2), je l'ai fait un certain nombre d'années, sans problème.

Olivier

Chargement...
Discussions similaires - lenteur CS3
  1. Licioula
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    182
  2. bcoiffard
    Réponses:
    11
    Nb. vues: