module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lenteur aux transitions

Discussion dans 'Archives forum' créé par francky2, 17 Mars 2003.

Tags:
  1. francky2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut.
    losque je fait une previsualisation,le moniteur ne suis plus aux passage des transitions c'est tres saccadé!
    de meme que le logiciel adobe premiere a des grosses lenteur .
    comme je suis novice,on parle d'acces disque au lieu de memoire.
    comment verrifié de quelle facon travail adobe pour les previsualisations ?
    peut etre ai-je un mauvais reglage a la base ?
    merci

2. alardeau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.
    Prends en compte que je travaille sur Premiere 5.0 : peut-être mes conseils sont périmés. Sinon ce message est un peu long mais bon.