module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'encodeur MPEG d'abobe premiere 1.5 pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par super lhassan, 7 Février 2005.

1. super lhassan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je bosse sur un film depuis deux semaines et plutôt que de partir sur le logiciel habituel studio 9.3 de pinnacle, je suis tombé sur une versoin tryout d'adobe première 1.5 qui m'a bien éclaté...

J'ai surtout aimé le nombre de pistes audio disponibles qui rend facile le montage... Par contre, j'arrive au bout de mon petit film et voilà que je me rends compte que dans fichier >exportation>, je n'ai pas l'option DVD ni adobe media encoder..

je me suis donc renseigné et en tapant adobe media encoder dans google, j'ai trouvé le logicel mainconcept en téléchargement.

je l'ai installé. Celui ci permet en effet de transcoder des formats DV ou AVI en mp2 par contre, il n'y a toujours pas de lien entre première et le media encoder puisque cette option n'est toujours pas dispo dans première..

Je ne peux donc pas encoder directement mon projet en mp2... je pense que je vais devoir exporter mon film au format DV-AVI pour ne pas perdre la qualité des fichiers source puis les encoder en mp2 avec le logicel de main concept.

Je voudrais savoir si quelqu'un ici connaît la méthodologie pour qu'adobe détecte ce logicel (sur le site de mainconecpte, il y a une grande affiche adobe première..), pour activer cette option ou si c'est moi qui ai mal installé le soft...

Voilà

merci

;)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    la méthode .... achète le logiciel !! la version d'essai ne comporte pas toutes les options...

3. super lhassan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ouais..

ben j'm'en doutais un peu en fait...

bon ben y a pu K péter le cochon en porcelaine...

merci en tt cas!:o

4. super lhassan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Dernière question Mr Jean Yves!

Qu'est ce que tu penses de mon idée d'exporter mon projet format DV AVI puis de transcoder le tout avec main concept en Mp2?

Vu que mes fichiers sources sont au foramt DV je ne devrais pas subir de perte de qualité non?

S LH

5. Spyfox.be

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est tout a fait mon problème, donc je dois trouver un logiciel pour l'exporter ?

C'est en effet la tryout :'(

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    export microsoft avi, puis tu peux encoder avec tsunami 1.2a le tout premier, complètement gratuit mais je ne me souviens pas s'il faisait du mpeg2 pour Dvd et la qualité finale ...

7. super lhassan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut

Hello,

Je n'ai pas encore fini le film mais il me semble que la meilleure façon reste l'export au format DV AVI pour transcodage avec Main concept.. C'est le soft intégré dasnadobe première 1.5 et 6.5 pour cette opération...:bravo:

8. Spyfox.be

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Superlhassan, tu pourrais me rendre un service en me donant ton msn et que tu puisse me convertir ma vidéo en .avi car j'ai la tryout et je ne sais pas la convertir ?

Merci d'avance :help:

9. super lhassan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut j'ai pas d'msn

avec try out tu exportes tu peux exporter en avi...

main concep c'est pour ensuite trasncoder le fichier avi en mp2...

si tu veux DL main concept, tu tapes adobe media encoder dans google.

ciao!:cool:

10. Spyfox.be

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait, je désire rendre mon projet de Première 1.5 Tryout lisible sur un PC ou sur un DVD de salon, mais avec la tryout, je ne peut exporter en un format adequat (enfin je crois)

J'ai donc besoin que qqun qui possède la vesrion 1.5 simple me l'encode a ma place.

Ou puis-je le faire avec un atre programme ?

J'ai essayer mainconcept, il ne reconnait pas mon film (.prproj)

Je suis un peu perdu

Je peux uploader mon projet sur ftp, tu le dl puis tu me le renvoi, possible ?

11. Spyfox.be

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Grâce à ma curisoité de noob, j'ai enfin réussi mon importation, merci de votre aide :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous