module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'encodage est un rocher et je m'appelle sysiphe

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par totoro, 11 Juillet 2003.

Tags:
  1. totoro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je compte acheter un graveur de dvd sony et je veux savoir si le logiciel sony my dvd est un logiciel d'authoring et s'il est suffisant pour faire les dvds .

J'ai deja studio 8 sinon pour faire les menus .

Autre chose , j'ai lu la methode de flo pour faire ses dvds mais il y a une chose pas tres claire :

"Pour l'authoring je vais utiliser My DVD aprés export en Dv vidéo encoder à partir de studio 8. "

est-ce que ca signifie que je dois laisser ma video en dv format de capture et que c'est sony mydvd qui va faire l'encodage en mpeg 2 puis vob ?

Peut-on choisir differentes pistes sons avec sony my dvd ?

:o

Avec studio 8 , la partie encodage plante pas mal .
    Il n'arrive pas a synchroniser le son et la video si le son est compresse (wma ou mp3) et le projet important (20 min au moins) (codec xvid)

Je vais donc passer a virtual dub et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un serveur de frames et comment ca s'utilise :o

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Le mot est juste. Lis le thread sur le Sony. Tu noteras qu'il est livré avec un très bon soft de gravage : RecordNow DX. My DVD de Sonic est également fourni, mais ce n'est pas le top.

Tu trouveras le thread ici, un peu plus bas, actuellement dans le forum.

Tu verras que Dan y signale d'excellentes lectures, en particuliers celles concernant les 4 top threads.

Bob

Dernières occasions

Partager cette page