module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

leicina super RT1 ou beaulieu 6008S

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par bojinsu, 22 Octobre 2004.

Tags:
  1. bojinsu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'hesite pour un achat la semaine prochaine entre une leicina super RT1 et une beaulieu 6008S (le prix n'est pas un probleme)

est ce que ces 2 camera fonctionne bien en 25fps

surement que la leica a un meilleur zoom, mais au niveau des fonctions (j'ai vu que la beaulieu a un obturateur a vitesse variable, on peut monter dessus des objectifs 16mm, et avec des bagues d'autres objectifs venant de la photo, les pieces sont plus facile a mon sens a trouver)

j'ai vraiment un dileme je veux realiser un documentaire sur le voyage en noir et blanc je viens du monde de la photo, leica est une legende mais en super 8 surclasse t'elle la 6008s de beaulieu

merci d'avance de m'éclairer

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bien que la Léicina soit une excellente bécane, à ta place je choisirais le Beaulieu pour laquelle toutes les pièces sont disponibles en cas de nécessité de réparation.
    De plus, la monture dont elle est pourvue te permet d'y adapter des optiques d'aussi bonne qualité que celles qui équipent la Léicina (zoom Angénieux 6-80, par exemple).

Cordialement.

mcr

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous