module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lego En 3d

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par charly53, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. charly53

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    je souhaiterai savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir transformer mes maquettes de lego en 3D.(Un logiciel facile d' utilisation si possible )
    Merci

2. RayFoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux parler de ton projet rapidement ? Oui parce qu'a priori, la question peut sembler etrange sur un forum de video... Mais surtout parce que ca m'interesserait... J'aime bien les Lego ;) En mp ou par mail si tu preferes...

Pour repondre a ta question, j'ai vu des infos sur le site Lego Mindstorms (robotique), dans le forum en francais, dans le salon dedie a "MLCAD". Tu accedes a tout ca en 2 clics a partir du lien suivant : http://mindstorms.lego.com/eng/forums/default.asp

Je cite :
    Je n'ai pas encore fini l'installation car j'ai d'autres choses a faire en ce moment, mais ca a l'air pas mal... Si tu pouvais me dire ce que tu en penses apres utilisation, ca serait sympa.

Merci !

3. charly53

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jai installé ce logiciel de modelisation de lego et il est pas mal.Tu y trouvera TOUTES les briques lego(bonhommes,briques plates...) et il est assez simple d' accès.Mais il ne permet pas de produire une video du bonhomme en train de marcher par exemple,il ne fait que de prendre des images en bitmap ou en jpeg.Le logiciel que je recherche est celui que tu mas indiquée + un logiciel qui permet d' animés mes creations en .avi
    Mais merci beaucoup pour ce logiciel qui va m'etre tres utile!

PS:mon projet est de cree un court metrage a la Star Wars et avec des scenes de vaisseaux spaciaux en 3D (a la VanDred ou a la Star trek)

4. black and white

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien, c'est simple: tu fais tes 25 images/seconde, et tu utilises un logiciel d'animation

Dernières occasions

Partager cette page