module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Léger problème

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stevefigueras, 4 Juillet 2007.

Tags:
  1. stevefigueras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je suis sur que ma question a une réponse toute simple mais comme je ne trouve pas ...

Comment appliquer un effet à plusieurs calques ? C'est à dire par exemple pour le tremblement quand je modifie la valeur une fois ca implique tous les calques !
    Sinon je suis obligé de modifer chaque effet un par un et je pense que c'ets possible de faire plus simple non ?

Merci de votre aide

2. mystrbloo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sur de bien tout comprendre (surtout ton histoire de tremblement !)
    En tous les cas pour affecter un effet à un ensemble de calque soit tu pose tes effets sur un calque d'effet qui les applique sur le rendu d'ensemble des calques inférieurs (et non pas sur chacun des calques) soit tu precompose les calques sur les quel tu veux appliquer l'effet et donc tu pose l'effet enquestion sur cette precomp.
    Pour tout ce qui est mouvement ou plus précisément géométrie tu parente tes calques et ne fait évoluer que le calque parent et les enfants suivront
    voilà je ne sais pas si ca répond à tes questions ...

3. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi choisir de crée tes calques dans une composition nommé "tremblement" puis ensuite de déposer cette compo dans une nouvelle et lui appliquer l'effet tremblement

4. stevefigueras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le souci est résolu merci beaucoup ! :bravo:

Chargement...

Partager cette page