module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'effet cramé

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Janou, Feb 6, 2007.

Tags:
  1. Janou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'aimerai réaliser cette effet que je qualifierai d'image cramé.
    http://naturelnewspaper.free.fr/effet-feu/feu.wmv
    En appliquant un contour progressif j'arrive a avoir un rendu mais il n'est pas très convainquant. Ce que je désir est d'obtenir ce même effet de couleur "cramé"

merci

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Il faudrait une image avec ces teintes avec un mode de fusion par dessus ton plan

3. john81

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait tu cree un calque, tu ajoutes l`effet bruit fractal, tu changes ton echelle en decochant l`uniformite et tu met environ 6000 par 500 par exemple.

Tu changes l`aspect du fractal pour avoir des formes arrondies et bien grosses, je me souviens plus du nom je crois que c`est tourbillon( j`ai rien sous la main pour verifier desole, et encore desosle si je met pas d`accent c le vieux clavier British qui veut ca).

Tu anime ensuite l`evolution du fractal pour le faire bouger.

Tu y met l`effet "couleur diffuse" en changeant les couleurs en rouge et jaune et en choisissant l`option couleur A et B.

Tu place ta video sous le calque que tu viens de creer.

Tu met ensuite le calque avec l`effet fractal en mode incrustation (mais la je suis vraiment pas sur du tout, le mieux c`est que tu les passes tous pour trouver celui que tu preferes).
    Et si tu trouve ke les couleurs sont trop envahissantes sur ta video, mets un masque sur ton calque avec un gros contour progressif.

Voila et desole si je t`es pas precise les noms car j`ai pas AE sous la main.

4. Janou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien je vais essayer tt ca :)

5. Janou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

John81 ta méthode semble être bien efficace mais je ne trouve pas les fonctions peu tu me donner les nom qu’utilise after? J’ai bien trouvé l’effet fractal mais pas l’option d’uniformité. Les autres effets, je ne les ai pas trouvé :( merci:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page