module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] lecture

Discussion dans 'Magix' créé par dm25, 11 Novembre 2009.

1. dm25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    je viens d'installer magix deluxe 2009 (16) , au lieu de mon ancien logiciel de 2006
    j'ai comencé à un faire un montage et j'ai du cliquer sur quelque chose qu'il fallait pas... lol voici mon soucis qui est asez simple : chaque fois que je veux relancer la lecture en un point du film, la lcture recomence systematiquement au tout debut du film... meme donc quand je mets le marqueur en un point precis du film... est ce que quelqun peut me dire ce que je dois faire pour que la elcture reprene bien à l'endroit que je souhaite et non en tout debut du film ??....
    merci de votre aide car je dois vous avouer que cela fait pres d'une heure que j'esais de trouver la solution sans suces et que cela comence à chaufer! lol

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour dm25,

Et bienvenue sur ce forum

En réalité Tu disposes de 3 touches :

[L] pour avancer (si tu appuies plusieurs fois sur cette touche tu accélères (x2 puis x4 etc)

[K] pour arrêter (sans revenir au point de départ)

[J] pour reculer (même principe que la touche [L] mais en arrière)

Si tu utilises la barre espace tu démarres la lecture et si tu appuies une seconde fois tu reviens à ton point de départ. Cependant tu peux changer le comportement de cette barre espace en allant dans :

[Fichier] [Paramètres] [Programme...] [Lecture] [Mode barre espace]

En cochant l'option La barre espace stoppe à la position actuelle de lecture

Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous