module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

lecture window media player

Discussion in 'Internet & vidéo' started by bracot, Feb 14, 2008.

Tags:
  1. bracot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis sur final cut pro 5.03 et j'exporte ma sequence donc en .mov de quiktime . Je voudrais pouvoir mettre ma video sur un site grace à rapidwever, et que celle ci puisse etre visonner par window media player...j'encode alors la video .mov en .mpgeg2, mais malgre ca impossible de le lire avec window media player; comment dois je m'y prendre merci ?

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Le format spécifique à Windows Media Player est le .wmv, bien plus facile à placer sur un site internet. Essaie de voir si tu peux exporter dans ce format avec FCP, ou tout autre logiciel mis à ta disposition.

3. bracot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de voir que je peux effectivement exporter la séquence en wmv mais seuleument un extrait !! de plus j'utilise rapidweaver 5.3 pour exporter le site et il ne prend pas les wmv non plus !! décidement il doit bien avoir une solution..

merci

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas rapidweaver mais à priori si il n'accepte pas le .wmv, il sera très difficile de lire la vidéo avec Windows Media Player. Regarde les formats acceptés par rapidweaver, le flash devrait au moins l'être.

5. bracot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, j'ai trouvé une autre solution pour le moment, je m'embete plus , un lien avec la vidéo hébergé par you tube...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page