module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture SVCD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par PhilCoul, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute avec Ulead VideoStudio v7 et je me pose des questions de bases.
    J'ai importé une video de mon camescope DV, j'ai fais mon montage et ajouté le son nécessaire, puis j'ai sauvegardé le tout sur un CD en utilisant le format SVCD.

A la lecture du CD avec Windows Media Player, l'image est étiré verticalement et je ne vois pas la solution pour lui redonner un format 4/3 sympathique. De plus le menu SVCD n'apparait pas et la lecture demarre directement.

Merci de m'aider à parametrer Windows Media player (la derniere version pour XP) ou de m'indiquer quel logiciel utiliser pour la lecture d'un SVCD

Avec tous mes remerciements

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour relire ton svcd avec les menu tu dois le lire dans un soft de lecture dvd genre PowerDVD ou WinDVD.

3. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide. Effectivement l'utilisation de WinDVD ou de PowerDVD me donne acces au menu et me permet d'obtenir une image 4/3 et non étirée. J'étais persuadé que Windows Media Player savait lire les SVCD, grave erreur.
    Encore merci

Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page