module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture sur pc de svcd

Discussion in 'Archives forum' started by Chapa, Jul 26, 2003.

Tags:
  1. Chapa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Après avoir crée un S-vcd au départ de studio 8: pas de problrme je le relis parfaitement sur ma platine de salon.
    Par contre impossible de le relire sur mon PC ainsi d'ailleurs que la copie de cd à cd sur mon graveur
    S'agit-il du manque de logiciel mpeg2. dans ce cas que faire , ou le trouver en free.S'applique-t-il sur médiaplayer ou realplayer ou toutautre lecteur de multimédia.
    merçi de votre collaboration

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Salut !

Tu peux trouver SthSVCD, logiciel de lecture Mpeg, sur le site perso de Bort (va dans "Repairenaute pour le trouver).
    Bon, il a tendance à décaler mes images et le son qui va avec, mais je n'en connais pas d'autre en freeware.

GiLd

3. Chapa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Question à Gild

Malgré toutes mes recherches je
    n'ai pas réussi à localiser Bort et à fortiori son site perso .Si tu peux m'aider
    Autre quesrtion un graveur de dvd serait-il capable de relire
    une gravure vidéo svcd

Chapa

4. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Effectivement j'ai eu du mal à le retrouver, il a dû changer de surnom : il s'appelle Jean-Yves Bort dorénavant (C'était peut-être déjà le cas avant mais je ne crois pas:perplexe: :perplexe: :perplexe:)

Voici sa page : http://www.bort.fr.st/
    par contre il semblerait que le logiciel dont je parle ne fait plus partie de la liste:( .
    Cependant tu dois pouvoir le trouver facilement sur le net en passant par Google.

Autrement, certains lecteurs DVD de salon sont capables de lire les SVCD (de plus en plus semble-t-il), surtout ceux de marques. Il y a un site qui traine sur le forum où est listé ceux qui le sont mais je n'ai pas conservé trace de la page.
    Quelqu'un d'autre va sans doutes pouvoir t'aider plus que moi à ce sujet.

GiLd

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous