module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture saccadée ou stoppée

Discussion in 'Avid Liquid' started by j2m, Jun 19, 2007.

Tags:
  1. j2m

j2m

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

mon avid liquid 7 fonctionnait à merveille. Puis vint la tentation (pour un nouveau montage) de tester Adobe PRO 2.0. J'installe donc le log version d'essai avec le CD officiel (tout bon tout chaud quoi, même pas téléchargé sur le net:D )

les premiers temps les deux log marchaient très bien chacun de leur coté.

puis arrivèrent des prob de gestion du device IEEE1394 mal reconnu, etc...de la part des deux softs. La lecture vidéo ds la fenêtre source et master bloquait ou affichait une image fixe..
    bref la panique, rien ne tournait plus rond :(

donc je désinstalle Adobe. Idem prob avec liquid. je desinstalle liquid, re-installe ds l'ordre la 7.0 puis 7.1 etc...
    le soft tourne mais qd même bloque ou est TRES LENT à m'afficher les clips ou l'image est noire...
    est-ce un prob de codec ? aurais-je râté un truc ? je ne peux pas encore tout formater j'ai trop de boulot ds l'ordi

merci de vos lumières ! :help: :)

j2m

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous