module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture saccadée du rendu sur WM et Quicktime

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Galephy, Nov 16, 2008.

1. Galephy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème de rendu avec AF CS3 dont je n'arrive absolument pas à trouver la solution sur les forums.

J'ai créé une animation utilisant plusieurs effets particular, donc plutôt lourde; Problème, quand j'effectue mon rendu final en qualité max, les lecteurs Windos média et quicktime saccadent en la lisant. Si je l'importe dans première, ce n'est pas complètement fluide, mais assez pour me convaincre que la vidéo en elle-même est bonne.

Comment faire pour avoir une lecture normale avec ces lecteurs (VLC aussi peine énormément)?

Ma vidéo est au format 16/9 et la taille de la compo d'une minute atteint les 2,5Go.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!

Merci!

PS: j'ai essayé la solution proposée dans un autre topic, mais l'encodage MPEG2 rate systématiquement...

2. dirty harry

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avi ta video est bien, mais trop lourde, 2.5Go c'est assez lourd..
    peux tu nous dire quel utilité aura ton anim. est ce pour le web ou pour etre vu en télé ou sur ordi?
    enfin sinon pour une video de bonne qualité a regarder sur télé tu peux encoder en .mov format DVpal ou DVCpro pal.. mais attention tu aura a remettre qualité superieur dans les proprieté de sequence dans quicktime pour voir ta video en bonne qualité sous quicktime.. mais importer dans un logiclel de montage c'est fait automatiquement.
    pour du web moi j'aime bien le h264

3. Galephy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'anime est une intro de vidéo à projeter.

Finalement, j'ai réussi à obtenir un rendu fluide en important la vidéo sous première et en réexportant. Première arrive à la lire sans problème une fois que le pré-rendu est fait.

Je l'ai exportée en .mov en encodage PNG, mais c'est le même problème. Je pense que DV Pal serait trop destructeur pour l'utilisation que je veux en faire!

Merci pour ta réponse!

4. dirty harry

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le DVCpro est un assez bon format... sinon quicktime animation...
    de toute maniere si tu le projete le mieu c'est peutetre de repasser ton film sur un support tel que K7 (dvc ou beta...dvcam au pire) ou dvd...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous