module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Lecture saccadée de la timeline sur APP CS4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par miangotiana, 17 Mars 2010.

Tags:
  1. miangotiana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai déjà fait des recherches et ai également jeté un oeil sur les suggestions de sujets, mais je ne retrouve pas le problème qui m'arrive. De plus, certains sujets datant de quelques années déjà, il y a un petit décalage avec mon actuelle config.
    Donc je suis sur APP CS4, que j'ai déjà utilisé sans aucun problème pour mes montages.
    Mais aujourd'hui après capture, je commence mon montage et le problème est que la lecture de la timeline est hyper saccadée : pendant 3 secondes c'est normal (image et son raccords), puis l'image commence à ralentir et à saccader alors que le son lui continue comme si de rien n'était. Par ailleurs, alors qu'avant, je pouvais prévisualiser en temps réel sans problème sur une TV externe, là ce qui se passe c'est que la lecture sur la TV est quasi inexistante, juste une image aléatoire toutes les 4 ou 5 secondes, et entretemps c'est tout juste noir.
    C'est vraiment chaud, je ne peux rien faire car tout est décalé. Par contre, je ne comprend pas pourquoi lorsque je lance la lecture du petit apercu en haut à gauche dans la fenêtre projet, la lecture est normale et très fluide, même dans le moniteur externe ! et il en est de même qd je lance la lecture dans la fenêtre source.
    J'ai pourtant bien un disque dédié média, je ne sais d'où peut venir le problème ?

merci de m'apporter vos lumières :help:

Miangotiana

2. miangotiana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de m'apercevoir que lorsque dans Réglages de lecture (dans le petit icône en haut à droite de la fenêtre "Programme:Séquence") je met "aucune" pour "lecteur externe", la lecture de la timeline sur l'ordi est normale et fluide. BIen entendu à ce moment là impossible de prévisualiser sur TV externe.
    Ce qui me chiffonne c'est que c'était possible avant :weird:
    merci à ceux qui me répondront
    Miangotiana

Chargement...

Partager cette page