module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture MOV sur PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dunkler, 2 Mai 2005.

Tags:
  1. dunkler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probleme, qui est le suivant: avec un ami, j'ai exporté une séquence de Final cut pro 4 en fichier *.mov pour le graver, croyant que j'arriverai à le lire avec quick time sur mon PC (windows XP) ... seulement il n'en est rien ! Peut être que quelqu'un d'entre vous a déja eu ce probleme ? est ce que quelqu'un pourrait me suggerer un logiciel qui arriverait quand même à le lire ? (nb: j'ai essayé de le convertir en avi sous cleaner, mais il ne reconnait pas le fichier ... j'ai aussi tenté de télécharger itunes pour voir s'il pouvait evt. le lire, mais rien à faire... ) :perplexe:

J'ai entendu dire aussi que parmi les bugs de cette version de final cut il y avait justement un problème pour l'encodage à l'export pour le .mov ...

Bon ... j'espere que quelqu'un pourra éclairer à ce sujet ... merci d'avance :)

2. Nitro74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis dans le même cas, quelqu'un connaitrait-il la solution pour convertir un .mov afin de pouvoir le lire sur PC

sur mon fichier j'ai bien le son mais pas l'image

merci.

3. mitoman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page