module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Lecture lente Premiere Elements 2020

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Jerome69, 18 Septembre 2020.

  1. Jerome69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    cela fait des années que j'utilise Premiere Elements (14, 18, 20 si mes souvenirs sont bons) sans difficulté autre que des connaissances limitées ;-)
    Cela fait quelques jours que lorsque je lance le rendu du montage, la vidéo est lue au ralenti (environ 2/3 de la vitesse réelle). Je ne parle pas de vitesse de l'élément, tout est à 100%, même avec un nouveau projet vierge, une seule vidéo à 25 images/s comme j'ai toujours fait depuis mon camescope habituel.
    La vidéo lue en dehors de Premiere est lue à sa vitesse normale, mais dès que je lance une lecture dans Premiere elements, les 30 secondes sur le compteur de la timeline durent 45s....
    Une idée ? N'hésitez pas à me poser des questions si mon explication n'est pas claire.
    Je suis bien embêté car je ne me vois pas exporter à partir d'une vidéo ralentie (je n'ai pas encore essayé ce que ça donne exporté).
    Merci d'avance ! Bonne soirée.
    Jérôme
     
  2. Jerome69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J'ai fait l'essai, pas d'impact sur l'export : un export de la zone de travail de 15s dure bien 15s et est lu sans souci de vitesse (hauteur du son OK) dans un lecteur vidéo quelconque... impossible de comprendre pourquoi la vitesse de lecture dans Premiere est bridée....
     
  3. Jerome69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J'ai fini par désinstaller PE2020, réinstaller et c'est revenu à la normale... Je ne sais pas ce qui s'était passé... Bonne journée à tous.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous