module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture fichiers Canon Ixus 330

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by HOuartna, Feb 26, 2005.

Tags:
  1. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai récemment effectuer des films en 320x240 avec un Canon Ixus 330. Mon problème est que Première 6.0 ne reconnait pas le format de compression utilisé!

Lorsque j'ouvre le fichier avec quicktime il m'indique que le compresseur est animation jpeg OpenDML; le fichier s'ouvre également avec Windows Média Player mais il ne trouve pas le codec utilisé.

Comment trouver le fichier (codec utilisé) et l'integrer dans Première?

Les fichiers fonctionnent avec Windows Movie Maker, mais le logiciel est un peu rudimentaire, j'aimerais donc pouvoir utiliser Premiere.

Auriez vous des idées?

Merci beaucoup pour votre aide :)

2. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai trouvé une solution pour contourner le problème, mais pas pour le résoudre.

Avec Virtual Dub, j'ai converti tous les fichiers sans compression. Seul souci - et de taille :D - les fichiers sont très lourds... mais au moins je peux les utiliser dans Première ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous