module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lecture DVD impossible

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Juju85, 9 Septembre 2004.

Tags:
  1. Juju85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde :)

Je suis nouveau ici et comme je ne suis pas un "pro" en informatique, vos conseils me seront trés utiles.
    J'en profite d'ailleurs pour féliciter tout ceux qui nous aident sur ce forum.

Alors voila, je viens d'acheter mon nouveau lecteur DVD (Plextor PX 116A), mais aprés installation impossible de lire mes DVD's (originaux ou autres).
    J'ai bien rebranché a l'identique de mon ancien lecteur Pioneer, c'est a dire en configuration "maitre", le cable d'alimentation et celui de la nappe E-IDE.
    Power DVD indique "il n'y a pas de disque dans le lecteur" pourtant c'est le cas. :rolleyes:
    Et petite précision, le PC reconnait bien mon nouveau lecteur dans "mon matériel".

J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

peux tu lire les cdr avec? ou alors, il te met toujours inserer disque?

sur la nappe ide, ne met que lui en bout de nappe et en master!

si ca marche tjs pas, demande l'ecange de ton lecteur!

Powerdvd ne reconnais pas de disque a l'interieur de ton lecteur, mais ton explorateur windows "voit" -il quelque chose dans ton lecteur? peux tu l'explorer?

3. Juju85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je pouvais lire les cdr's sans probleme...j'ai donc trouvé ça bizarre. :rolleyes:
    Par contre, c'était pas possible d'explorer le dvd non plus a partir de windows...
    Comme mon lecteur Pioneer fonctionne trés bien avec ce même branchement, j'ai décidé de renvoyer et demander l'échange du Plextor au magasin.
    Merci tibj26 pour ton aide ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page