module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture d'un m2v apres encodage

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by roud, Dec 30, 2008.

Tags:
  1. roud

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai crée un fichier m2v avec adobe media encoder (j'ai fait aussi un test avec TMPGenc), impossible de le lire sur mon PC sous vista (trait horizontaux), la lesture de ce meme fichier fonctionne parfaitement sur un autre PC sous XP. En important le fichier dans ppro 2.0, j'ai le meme effet, par contre le fichietr est lisible dans ulead video studio sur le pc vista.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
    Merci d'avance

2. Pata60

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    codecs et ressources...

il doit vraisemblablement s'agir de différentes machines qui ont différentes ressources et n'offrent donc pas (logique) les mêmes résultats de lecture pour un même fichier donné.
    D'autre part, les mêmes codecs doivent équiper les lecteurs sur lesquels tu compares cette lecture, sinon les résultats peuvent considérablement varier d'une configuration à l'autre (du totalement non lu au parfaitement fluide et qualitatif)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous