module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture d'un dvd sur kiss 450

Discussion dans 'Archives forum' créé par claude.bernard24@w, 27 Février 2004.

Tags:
  1. claude.bernard24@w

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après avoir créé un fichier mpeg compatible dvd avec studio 8,je l'ai gravé avec nero 6 sur un dvd -r ,afin de pouvoir le lire sur mon lecteur de salon kiss 450;or le film s'arrête aux menus et je ne peux pas le lire;qui peux m'aider ?

2. claude.bernard24@w

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lecture dvd sur kiss 450

oui,bien sûr,celà a été mon premier travail;par contre en retournant chez mon fournisseur (Boulanger),je me suis aperçu qu'il fonctionnait parfaitement sur une autre marque;mystère....

3. claude.bernard24@w

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui,j'ai essayé au début sur un "emtec" et ensuite sur un "tdk";résultat identique,j'arrive aux menus mais je ne peux pas les lire.Quid ?
    je viens ,après avoir lu quelques questions et réponses sur le forum,de graver en fichier AVI au lieu de MPEG;résultat identique;que faire ?j'attends vos suggestions avec impatience;merci d'avance

4. claude.bernard24@w

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui,mais malheureusement aucune solution;j'ai toujours les menus qui s'affichent mais impossible de lire alors qu'avec les dvd du commerce ou les films téléchargés en dvx,aucun problème.
    quid ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page