module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture d'un DVD multisession sur lecteur de salon

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par didier.dll, 1 Décembre 2010.

Tags:
  1. didier.dll

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Mes DVD+R ou +RW gravés en MULTISESSION sur mon PC (avec Nero) sont lus sans difficulté sur mon lecteur-enregistreur DVD de salon (comme sur le précédent, d'ailleurs)... mais sur mes différents lecteurs DVD de salon (neufs)... seule la 1ère session apparaît ?
    Mes DVD gravés ne sont évidemment pas finalisés, l'intérêt de la gravure multisession étant justement de continuer à graver jusqu'à remplissage du DVD.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon PC (XP) et mon lecteur-enregistreur de salon sont les seuls à voir tous les titres gravés !
    Merci d'avance pour vos suggestions.
    :hello:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , je pense que la réponse est la suivante : tout système de stockage ( disque dur , CD , DVD ) possède une TOC , une FAT . Les appareils incapables de décoder les données correspondant à cette TOC ou FAT ne peuvent afficher la totalité des fichiers
    FAT : table d'allocation des fichiers
    TOC : table des contenus

Chargement...

Partager cette page