module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture dnxhd software apres export

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Pitoux, Jul 13, 2006.

Tags:
  1. Pitoux

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Par curiosite j'ai eu l'occasion de tester avidxpress pro hd en hd non compresse chez un copain
    voici la procedure que j'ai appliquée :

Conversion d'un wmv hd de 30s en avi non comp 1920*1080 24p ----> +- 4.5 go
    je l'ai importe dans pro hd ----->ok
    je l'ai exporte en format dnxhd 220 10 bits -----> ok +- 780 Mo

seulement le pb est que lors de la relecture du fichier sous quicktime cela se transforme en slide show (+- 4fps/s)

d'où ma question n°1 : Est il impossible de lire un simple flux en soft. Faut il rajouter une carte ? Ou ya t'il un probleme de reglage

Machine de test

athlon X2 3800
    1.5 go ram
    2x 200 go raid dediés
    Xp pro SP2

Je précise que le flux non compresse se lit correctement lui et que le pb persiste quelque soit le bitrate du dnxhd.

2. darkside

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le meme soucis avec du DVCPRO HD 1080P export en DNxHD 185 (sur un Bi-Opteron 2*2Ghz + 2Go de RAM et RAPTOR en RAID).

3. citron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suffit de se dire que si des gens vendent du stokage dédié (RAID et compagnie) et des configs musclées avec des cartes adaptées, c'est pas pour rien !! :rire:

http://www.avid.fr/products/dnxhd/

4. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le dnxhHD 220, et un bit rate de video NTSC a 60i ou bien 30p. si tes images sont en pal, meme si la lecture se faisait bien, tu aurai quand meme un rendu bizare, car creation d'images du au passage de 25 a 30 images secondes.

l'element sacade t il sous quicktime, ou bien sous Avid? car ces deux logiciels utilisent differement le hardware de ta machine, ainsi la decompression du dnxhd sous quicktime est moins performante, et risque fort de saccader si tu n'a pas une puissante carte graphique et un gros processeur, alors qu'elle passera mieux sous avid.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous