module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture divx....marche pu...

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by fasspot, Sep 23, 2005.

Tags:
  1. fasspot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!!

Voila, J'ai un problème assez chiant de lecture des divx avec winamp / windows media/ etc.....

J'arrive a lire les Xvid et quelquefois des petits divx, mais dès qu'il s'agit d'un fichier assez long, en général ça plante....

Je vois une ou deux images au début avec le son, et peu de temps après.... ça fige!!....et si j'avance le film, j'ai meme plus le son.

Lorsque je grave les fichiers , ils passent sans problèmes sur la platine de salon!!!

J'arrive pas a faire de diagnostic..... j'ai réinstallé, désinstallé et changé plusieurs fois de codecs!!!

Si qqun a déja eu ce genre de problème, si vous pouviez m'éclairer, ce serait très cool !! merci ;):help: A++

2. FKS

FKS

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

A mon avis, deux solutions.

La plus simple essaye de lire tes divx - xvid avec VLC player, ça lit tout et bien normalemente et sans codec. Il est dispo sur google.

L'autre consiste a desinstaller tes codec divx - xvid avec le desinstallateur et ensuite il faut rechecher et supprimer manuellement tous les fichiers DivX et XviD restant. Plus, vérifier dans panneau de config / systeme / gestionaire de peripherique / audio video / video / codecs que les codec DivX et Xvid sont bien partis, ce qui n'est pas tjrs le cas. Si ils sont encore la il faut les supprimer manuellement. Ensuite reinstalle tes codecs et reboot entre chaque installation.

Voila bon courage

Amicalement

FKS

3. fasspot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup!!

A vrai dire, entre temps je suis tombé sur ce VLC!! il est bien sympa et ça a l'air de marcher nickel....

La manip que tu me conseilles, je l'ai déja effectué (peut etre pas correctement) et ça n'a pas fonctionné!!

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas, c'est très cool!!

A++

:bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous