module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Lecture difficile de fichiers MP4G dans TimeLine

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par florentdesvosges, 18 Mars 2010.

1. florentdesvosges

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

J'ai bien effectué plusieurs recherches (sur ce site, et d'autres), mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Sur FCP 7, j'importe des fichiers issus de mon camescope Samsung HMX-H1000 qui enregistre des séquences en MPEG4 H.264.
    L'inspecteur de QuickTime décrit la séquence ainsi : MP4 - SAMSUNG AVC encoder 1920 x 1080 - IPS : 25
    À la lecture dans le canevas ou le visualiseur, pas de problème, par contre ça rame terriblement (surtout au niveau des raccords, même un simple "cut") lorsque je lance la lecture depuis la Time Line.

Ma config : un MacBook Pro 2,8 Ghz, 4 Go de ram, et avec comme disque de travail, un 3,5" (7200 tr/min) relié en eSATA (j'ai essayé en Fire Wire 800, le problème est le même)

J'ai essayé de jouer avec différents Codecs (dans les options de réglages audio/vidéo), mais rien n'y fait, ça rame toujours dans la Time Line...

Avez-vous une idée ?

Je précise que je souhaiterai monter en HD sans avoir à réduire le format de mes rushs.

Merci par avance

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous