module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture des rushes impossible !!!!!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ashe, 25 Février 2005.

Tags:
  1. ashe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, alors voila le problème : j'importe un rushe sous Xpress Pro 4.6, je le place sur la timeline, et lorsque je lance la lecture : rien ! une image fixe sur ma fenetre moniteur alors que ma barre de lecture se deplace sur la timeline!!!
    et idem si je double-clique sur un rushe du chutier pour ensuite tenter de le lire dans mon moniteur source...
    c'est à n'y rien comprendre... enfin si quelqu'un avait une idée :help: j'espère encore...

Ah oui j'ai aussi testé d'exporter le contenu de ma timeline en .avi juste pour voir et... ca marche... bizarre bizarre m'enfin impossible de monter dans ces conditions :col:

2. ashe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    allez qqun a bien une petite idée ... g pas envie de tout réinstaller :(

De plus quand je fais glisser l'indicateur d'instant présent (pas sûr du terme) le long du rushe sur la time line, là les images défilent dans la fenêtre moniteur... hum... bref je n'y comprends rien :help: :help: :help: :help: :help:

3. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
  4. ashe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    enfin une réponse, même si elle ne m'apporte pas ce que j'aurais espéré :)

pour le fer a repasser tout semble ok RAS :D

j'avais bien fait une recherche avant de poster mais ce fût vain... de plus je ne pense pas à une incompatibilité de ma carte puisque avant que je ne formate mon disque système tout allait bien (du moins xpress tournait normalement)... et c'est depuis que j'ai fait le ménage et tout réinstallé "au propre" que ca coince:(

Bon... je sens que c'est reparti pour une ré-ré-installation du système!! Je tourne avec sp1 mais dans ce cas là je vais peut-etre envisager l'upgrade sp2 à moi que tu me le déconseilles ? (je sais je m'éloigne un peu du sujet là, mille escuses)

a+ :) :)

5. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    avant de tout détruire pour tout reconstruire quelle carte graph as tu ?

++

SteF

6. ashe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    une 'tite geforce fx 5500... mais je t'assure qu'avant ça marchait !

en ce qui concerne le sp2 j'ai lu quelques posts par-ci par-là qui m'ont quelque peu refroidi...

@ ++

7. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon, ça ne fait ça qu'à l'importation?
    Si oui, ton média importé est -il à la même résolution que ton projet?
    Fred

8. Denis11

Appréciations:
    +14 / 30 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    pas de fenetre en superposistion avec la fenetre du player ? meme juste le bord c'est suffisant pour bloquer la lecture

9. ashe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci Denis et Fred, mais non le problème ne vient pas du "bug" de superposition des fenêtres, ni d'une erreur de paramétrage du projet ...
    Je pense qu'il ne peut s'agir que d'un conflit quelque-part au fin fond des entrailles de ma machine étant donné que j'ai plusieurs logiciels et codecs installés (pas tant que ça mais ça semble être déjà trop). Je vais réinstaller mon disque système dès que je m'en sentirai le courage, par contre si par hasard qqun rencontrait un jour le même pb qu'il n'hésite pas à venir m'en parler, surtout s'il trouve le pourquoi du comment :)

et longue vie au Repaire :D

10. ashe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    après formatage du disque système, réinstal de l'OS, de quicktime et d'avid xpress pro4.6 tout semble avoir repris son cours normal.
    Je vais réinstaller le reste de mes softs uns par uns pour tenter de desceller lequel à pu entrainer un conflit, je vous tiendrai au courant si je trouve histoire que si ça arrive à qqun mon post n'ai pas servi à rien (ou presque) ;)

merci à ceux qui se sont penchés sur mon pb

a++

11. Piaku

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai le même problème. Du jour au lendemain, paf. Est-ce que t'as trouvé quel soft pouvait être en cause ? Je ne me souviens pas avoir installé quelque chose récemment...

----
    Quelques minutes plus tard : pour ceux qui chercheraient la cause du problème, c'est tout con : ne pas lancer media player classic en même temps................

12. clam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avid a besoin de l'incrustation de surface de la carte vidéo pour son affichage. Or, cette incrustation n'est plus disponible si un autre soft l'utilise déjà ou si la carte vidéo n'a pas assez de mémoire (réduire la résolution ou passer de 32 bits à 16 bits résoud le problème). Il me semble que c'est indiqué dans la documentation de Xpress DV/Pro.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page