module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Lecture des menus

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by edgar, Apr 26, 2010.

Tags:
  1. edgar

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'y perd le latin que j'ignore:hum:
    Voila, : mon projet comporte une video de 50 seconde à lire en premier, puis un menu qui dirige sur la video principale.
    Lu dans windows media player, pas de problème, lu sur lecteur de salon, je passe directement de l'intro au film principal, sans passer par le menu.
    Où est l'erreur, quelqu'un aurait il une idée.:help:
    Encore CS4

2. fx1fab

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    hello
    je bataille aussi avec Encore CS4 actuellement, mais pas pour le même pb... ;-)
    as-tu vérifié l'arborescence de ton projet en affichant la fenêtre Organigramme ?
    Les prévisualisations ne montrent pas toujours les défauts éventuels.

A noter aussi, le comportement des lecteurs logiciels est assez peu homogène, d'un soft à l'autre. Je n'ai pas rencontré le pb que tu évoques, mais parfois, si le DVD est la plupart du temps conforme aux attentes sur un lecteur de salon, il manque des choses, ou des bugs apparaissent, sur des lecteurs logiciels.
    (typiquement, la vidéo d'introduction qui n'est pas jouée, on passe directement sur le menu de départ :perplexe:)

bon courage, ++

3. edgar

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai résolu mon problème en mettant une vidéo d'une 10zaine de secondes, à lire en premier, pui mon intro, enfin le menu et ça marche.
    Pourquoi, je ne sais pas:)
    Edgar

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous