module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

lecture des fichier "image dvd"

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par opop, 20 Décembre 2003.

Tags:
  1. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonsoir à tous!
    Je viens de passer à Edition dont je découvre avec bonheur les vastes possibilités .
    Bravo et merci aux forumers et aussi à Pinnacle pour sa documentation papier de qualité, qui va m'aider à ne pas faire n'importe quoi et à prendre de bonnes habitudes dès le départ ( enfin j'espère!) ce que je n'avais pas vraiment fait avec mon précédent système ( DV300+ première 5.1)
    Pour le moment, je m'exerce et passe en revue les principales fonctions, sans chercher à créer un chef d'oeuvre. Donc je ne veux pas gaspiller du DVD R et j'aimerais lire un fichier img généré directement par Edition, histoire de vérifier que tout est OK.
    Power DVD ne devrait-il pas pouvoir le faire? Or il ne reconnaît pas mon fichier img....
    :perplexe:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en règle général, il faut lire ce qui se trouve dans un répertoire vidéo_ts. En l'occurence, dans edition, tu as le fichier img et un répertoire dvd dans lequel il y a le répertoire vidéo tf. Ensuite, tu chers les .ifo.

3. gcayzac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Il te suffit de créer un lecteur de CD/DVD virtuel via un logiciel de gravure,de monter ton fichier .img et à ce moment-là PowerDVD le reconnaîtra.:))

Amicalement;)

Chargement...

Partager cette page