module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Lecture des chapitres dans le désordre

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Kaara, Dec 22, 2009.

Tags:
  1. Kaara

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Nouvel utilisateur d'encore cs3 j'ai un gros gros problème qui va m'empêcher d'offrir mon dvd à noel (pas cool).
    Pas de problème pour faire tout ce que je voulais, aucune erreur à la vérification du projet...prévisualisation nikel, bref j'exporte mon iso avec le sourire...:mdr:

Enfin j'ai du me planter quelque part vue que...:cry2:

Voila le bilan :
    -sur platine de salon, tout se passe à merveille.
    -sur pc, avec l'iso ou le dvd gravé, windows media player démarre...et me lance n'importe quel chapitre... pas genial le banquet de mariage avant la mairie... (chaque lancement du dvd, un chapitre différent), mode lecture aléatoire désactivé, même gag sur vlc. Après si l'on lance manuellement le menu dvd via l'arborescence windows media, plus de problème, il s'agit apparemment juste du premier fichier lu qui déconne...

Petite note : l'arborescence visible dans media player me semble beaucoup trop longue...

Je vous joint des screens (n'hésitez pas à zoomer pour rendre lisible):

mon projet :
    http://www.legendes-de-nikaia.com/up/liste.jpg

mon organigramme :
    http://www.legendes-de-nikaia.com/up/orga.jpg

l'arborescence win media du dvd :
    http://www.legendes-de-nikaia.com/up/wmp.jpg

Merci à tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas ! J'ai du faire une erreur quelquepart mais là après5h de prise de tête je sèche !:hello:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je pense que l'arborescence vue par Windows Media Player est normale : il associe un titre à chaque fichier .IFO sur le DVD (qui représentent chacun un menu ou une liste de diffusion) donc vous devez en avoir 9.

Pour le démarrage aléatoire je pense que c'est dû au fait que WMP (comme la plupart des lecteurs software) conserve pour chaque DVD l'endroit ou on s'est arrété précédemment, et donc le prochain coup il repart de là.
    A vérifier selon votre version de WMP.

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous