module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture de fichiers *.MOD issu de camescope numerique JVC

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by tatoodje, Feb 27, 2009.

Tags:
  1. tatoodje

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Débutant en montage vidéo, je viens de faire l'acquisition de Pinnacle studio 12 Plus et je souhaite effectuer des montages avec des films issus de mon camescope numérique JV acheté il y a quelques semaines. Mon souci est , que dans Studio 12 Plus, la video . MOD apparait bien , mais il n'y a pas de son .... alors qu'en lisant un fichier de type *.avi (mpeg-2 en fait) , le son est bien présent !
    Je pensais justement que Studio 12 Plus acceptait sans pb les fichiers .MOD issus des camescopes JVC ?
    Aurais je oublié une manipulation ?
    En vous remerciant de votre aide sur le sujet

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peux-tu héberger quelques minutes de video MOD, pour qu'on puisse tester ta video ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous