module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] lecture de dvd difficile

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by cessilsb2000, Sep 18, 2009.

Tags:
  1. cessilsb2000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous ! je suis tout nouveau sur ce site et je commence a monter mes propres films a partir de "ADOBE ELEMENT 7" le montage se passe fort bien sur mon pc je l'exporte sur support dvd mais a la lecture sur lecteur dvd le cd plante un peu et la video a tendance a stopper et faire des points fixe comme si le lecteur avait du mal a lire ,apres verification sur un autre lecteur la meme anomalie se produit!pouvez vous me donner une solution pour ce probleme?

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut, vérifie avant tout ton bitrate d'exportation qui ne devrait pas dépasser 8 megabits/sec. Ne pas dépasser 4,37 Go de données compressées sur le DVD. Tu peux essayer aussi d'exporter ton montage dans un fichier .AVI ce qui te permettra d'essayer d'autres encodeurs MPEG2 que celui de Première Elements . Canopus procoder et TMPGenc sont considérés comme les meilleurs par beaucoup de gens sur ce site. A+

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est aussi conseillé de privilégier les DVD-R, pour une meilleure compatibilité avec les platines de salon, ce que tu peux faire, au lieu de graver directement le support final et de voir après coup qu'il est raté, c'est de graver un DVD - ou +, mais RW, et si il passe bien sur lecteur salon, il suffit d'en faire une copie, si pas bon, on recommence en ajustant les paramètres de gravure, et ça permet aussi de voir les éventuelles options de menus et chapitres qui marchent sur le PC, mais plus ou moins bien après gravure...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous