module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture continu de chapitre Non Contigu, Lecture Seul de Chapitre

Discussion in 'Archives moteurs' started by pierre ailleur, Feb 5, 2005.

Tags:
  1. pierre ailleur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'instruis et je débute mon "1er grand projet d'Authoring" sur DVD Lab. Je lis la notice et je parcours des posts sur le sujet sur le forum.

A)Mon idée principale, hors le visionage du "Film complet", est de pouvoir proposer :

- Des séquences extraites non contigu du film en lecture seul ou enchainées.

- Un version "Light" du film, dites version courte, privée justement de ces séquences extraites.

- Et aussi, bien entendu, un menu avec toutes les chapites.

B)Lors d'une 1ère compilation test n'utilisant que le menu "tous les chapitres", (prise en main rapide) quel n'a pas été mon étonnement, lorsque j'appelais un Chapitre dans ce menu dédié au Chapitres, de voir, qu'après la lecture du Chapitre la suite du film enchainait.

1)Menu "Tous les Chapitres" :

Je voudrais qu'il soit possible dans le menu "tous les chapitres" de choisir de ne voir qu'un chapitre seul, ou de poursuivre le film à convenance après le chapitre lu. En fait, au moins, ce que je souhaite surtout, c'est la lecture seul des chapitres un par un.

Car, la lecture du film lui-même permet déjà de se balader d'un chapitre à l'autre, tout en continuant ensuite le visionage continu du film.