module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture bloquée dans composer

Discussion in 'Archives forum' started by Bob Art, Apr 6, 2003.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En faisant le drag and drop d'une séquence provenant d'un bin dans la fenêtre trim, la séquence s'insère bien dans la fenêtre et enqsuite je peux la lire en faisant avancer le curseur à la main, mais non en lecture normale, que ce soit au moyen de la barre d'espace ou du mode lecture.

Lorsque j'envoie cette séquence dans la timeline, son sort est identique dans la fenêtre de lecture.

Dans les deux cas, la tentative de lecture provoque le classique entourage de la fenêtre clignotant 2 ou 3 fois. Comment repartir ?

Bob

2. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    es ist because tu as une windows qui mord der composer .... même if es ist qu'un little peu

=> il ne faut kein avoir in der composer fenêtre durant die play

++

SteF

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Das ist rechtlig, aber everything is OK, now, parce que le problème venait de ce que ... Premiere était resté ouvert en fond !

Après, remise en route, tout va bien. Je connais le problème de la morsure de Windows, une restriction qui n'est d'ailleurs pas très compréhensible.

Merci pour ta sollicitude. Tu as changé d'avatar ?

Bob

4. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    arf, en un sens c'est assez compréhensible : c'est comme dans une régie pour faire une incrust en JKey avec découpe et/ou Digimate (maske & découpe) + fill (remplissage) ... c'est le même principe pour l'overlay sur un bureau informatique

pour mon avatar : wé je l'ai cahngé, et je suis en train de le remodif un chti coup

++

SteF

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cela dit, je me demande bien si le problème venait de Premiere en fond parce que je viens de rencontrer à nouveau le problème alors que toutes les autres applis étaient fermées. Arrêt du PC et redémarrage ont été nécessaire pour que la lecture se fasse à nouveau normalement.

Le problème survient à l'occasion d'un drag and drop entre le chutier (bin) de l'écran de droite et la fenêtre de trim de l'écran de gauche (je fonctionne en bi-écran avec une Radeon VE 64 = Radeon 7000).

Bob

6. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ben te fais pas iéch : double clic à la place du drag&drop !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous