module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture avec mise à jour dynamique

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Raptor_D.fr, 6 Janvier 2012.

1. Raptor_D.fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les Repairnautes,

J'ai besoin d'aide car je deviens fou, AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhh !!!
    J'ai beau fouiller les fofos, impossible de trouver la solution, boulet que je suis.

Dans AE CS5, j'ai deux soucis :
    - lorsque je bouge la tête de lecture dans la table de montage, la vidéo ne bouge pas et reste figée jusqu'à ce que je lâche le clic. Difficile de naviguer aisément dans une vidéo longue pour se repérer.
    J'ai le souvenir que ça fonctionnait autrefois, mais je trouve pas l'option

- De même, je crois que la molette de la souris peut servir à naviguer dans la timeline image par image. Ca non plus, ça marche pas.

Une âme charitable serait-elle prête à aider un pov' boulet comme moi ?
    Le pire, c'est que je suis sûr que je fais me fracturer le front quand vous me donnerez la soluce.

Merkiiiiiii

edit :
    =======================================

Avec l'aide d'AE, j'ai trouvé la 1ère partie de la réponse, il suffit de cliquer sur l'icone "Mise à jour automatique" au dessus de la table de montage. Ouf !

Par contre, pour la souris, tjrs pas trouvé. Pas sûr que ça soit possible.

Désolé du dérangement :unsure:

#1 Raptor_D.fr, 6 Janvier 2012
    Dernière édition: 6 Janvier 2012
  2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Effectivement c'est vraiment tout bête ! Il y a de quoi s'en taper le front ! En haut de ta timeline, au dessus des calques, il y a des grosses icones qui permettent d'activer différentes choses dans la composition (interpolation, flou directionnel, etc...). La deuxième icone en partant de la gauche permet d'activer ou de désactiver la mise à jour automatique. Chez toi elle est désactivée. Clique simplement sur cette icone et la mise à jour automatique sera réactivée !

Pour naviguer image par image, tu as en haut de ton pavé numérique les touches page suivante, page précédente, qui te permettront de naviguer image par image.

3. Raptor_D.fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

Pour les touches PGUP et PGDOWN, je les utilise bien sûr, mais je trouve ça peu rapide. En plus, en maintenant appuyé, la maj auto ne fonctionne pas (où j'ai raté qq chose).
    J'espérais pouvoir utiliser la molette comme on peut le faire ds Premiere (de mémoire). Mais ce n'est pas grave, la maj auto était bien plus important.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous