module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture avec carte Pinnacle AV/DV2

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by veevee, Feb 19, 2007.

Tags:
  1. veevee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir,

Je suis utilisateur de la carte Pinnacle AV/DV de luxe (AV/DV2 dans le gestionnaire de périphériques) depuis longtemps.
    Je me suis toujours servi de cette carte pour capturer des vidéos analogiques et je suis satisfait de cet usage

Je souhaite maintenant utiliser la carte et le logiciel Pinnacle Studio 9.4.3 pour lire des DVD insérés sur mon lecteur-graveur de DVD en utilisant le connecteur Pinnacle pour la connexion sur ma TV. En effet, le connecteur Pinnacle comporte les connecteurs S-vidéo, Composite, audio G et D nécessaires

L'aide Pinnacle dit : Basculez le Lecteur en mode DVD en cliquant sur le bouton bascule DVD situé à gauche des commandes de déroulement

Mais le lecteur ne comporte aucun bouton de ce genre, comme le montre la copie d'écran ci-dessous, que je sois en Capturer, Editer ou Créer un film

Un de vous peut-il me renseigner sur la procédure a éxécuter pour utiliser correctement la fonction Lecture de la version Studio 9.4 .3

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page