module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture aléatoire d'un dvd vidéo

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by jovy, Mar 13, 2008.

Tags:
  1. jovy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ma fille étant allée au Mali avec son école, un montage vidéo a été fait J'ai repris ce film qui a été fait pour le compléter par des diaporamas vidéos que j'ai créés à partir des photos.
    J'ai recréer un dvd vidéo avec le logiciel ulead vidéo studio 10 avec un menu de démarrage..
    J'ai sauvegardé le tout sur mon disque dur, j'ai repris tout çà dans nero en faisant un dvd vidéo, mon soucis, c'est que sur certains lecteurs de salon, soit le dvd n'est pas reconnu, soit çà marche, mais certains chapitres ne se lisent pas automatiquement, à la fin du chapitre çà revient au précédent au lieu du suivant, on s'en sort facilement en faisant chapitre suivant sur la télécommande, mais tout le monde ne connait pas ces fonctions.
    J'ai voulu rajouté un dossier contenant les photos originales ainsi qu'une version de media player classic portable afin que les gens n'ayant pas ce qu'il faut sur leur pc puisse le lire avec. Est ce que ces rajouts pourraient être la cause des soucis, j'en doute un peu, vu que ulead video studio propose lui même de rajouter les vidéos originales, çà fait donc un dossier en plus des videos-ts et audio-ts.
    Je remarque aussi que suivant les types de dvd la compatibilité n'est pas totale malgré que j'ai pris du verbatim dvd-r du sony dvd+r, du maxeldvd+r, ces 3 dvds ne sont pas tous lisible sur les 6 lecteurs dvd que j'ai essayés, il y a toujours 1 dvd qui ne marche pas sur un lecteur, un autre dvd sur une autre, aucun en fait n'est lisible sur tous les lecteurs.
    Si quelqu'un a une idée, je le remercie.

2. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement c'est la vie dans notre ère multistandard ou jamais tous les appareils et media peuvent gérer tous les normes établies. On éspère que dans quelques années avec de nouveau une norme universelle, le blue ray, comme dans le temps le VHS, toutes les machines et logiciels encodent, gravent et lisent selon le même standard. a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous