module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lecture aléatoire avec le dvdr 75

Discussion dans 'Archives forum' créé par Moumoun, 15 Novembre 2004.

Tags:
  1. Moumoun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un graveur de salon Philips DVDR75 avec lequel je n'arrive pas à lire de cd audio en lecture aléatoire.
    J'ai appelé le service technique qui me dit que cette fonction ne marche qu'avec les DVD mais je ne vois pas l'intéret de voir un film avec les scènes en aléatoire.
    Par internet il me disent de mettre à jour le pilote mais j'avoue que j'ai un peu peur de le faire et de planter mon graveur rien que pour la lecture aléatoire alors que j'en suis entièrement satisfait autrement.
    En plus les explications sont en anglais... eh moi l'anglais c'est pas mon truc.

Réponse de philips :

Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.

En réponse à votre récente demande concernant votre lecteur DVDR75/001, avec quels types de disques la lecture aléatoire ne fonctionne pas? Avec des DVD? des CD audio? des CD MP3?

Le fonctionnement de la lecture aléatoire est expliquée à la page 44 de votre manuel. Sachez que la lecture aléatoire des chapitres des DVD n'est pas toujours supporté pas certains DVD. En revanche, il se doit de fonctionner avec tous types de disques audio (format AIFF = disques vendus dans le commerce) ou disques MP3. Si vous faites bien les manipulations de la page et que cela ne fonctionne toujours pas alors essayez d'effectuer la mise à jour du logiciel de votre DVDR que vous trouverez sur le site www.p4c.philips.com, entrez la reference de votre lecteur et selectionnez "pilotes et logiciels", cliquez sur le fichier zip, puis en haut à gauche de la fenetre. Toutes les manipulations seront indiquées dans cette nouvelle fenetre.

Merci de bien vouloir me donner votre avis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page