module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture à l’aide de la molette ou du variateur de vitesse

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gbaillot, 11 Juin 2013.

1. gbaillot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voila mon problème, j'ai toujours réalisé mes montages sur Adobe Premiere Pro Cs2 et j'ai pris l'habitude d’utiliser le variateur de vitesse de lecture pour caler l'image avec le son, c'est la petite barre sous le bouton lecture dans le moniteur source que l'on peut déplacer à droite ou à gauche et qui permet une avance rapide ou lente. Voir le passage "Lecture à l’aide de la molette ou du variateur de vitesse" du lien ci dessous:

Adobe Premiere Pro * Lecture des éléments

Hors je viens de passer à la version CS6 est l'interface a complètement changé dans le moniteur source, et impossible de refaire apparaître cette outil qui me semble très pratique. Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème? Et si oui y a t'il moyen de refaire apparaître l'option "lecture a l'aide de la molette ou du variateur de vitesse.
    D'avance merci pour votre aide !!!!

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    "Et si oui y a t'il moyen de refaire apparaître l'option "lecture a l'aide de la molette ou du variateur de vitesse."

Non, pas sous cette forme.

Le déplacement se fait à l'aide du curseur, mais sa vitesse est déterminée par le bande élastique juste en dessous (qui peut descendre jusqu'à une image).

Cette nouvelle bande élastique est disponible dans tous les moniteurs et le panneau de montage (timeline)

Ceci dans le but de réduire l'encombrement des contrôles au profit de la taille de l'écran moniteur.

Voir la Doc :
    Aide d?Adobe Premiere Pro | Utilisation du Moniteur source et du Moniteur du programme

Assez déroutant au début, mais on s'y fait vite.

Olivier

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous