module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteurs DVD non reconnus après instal de Product° studio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Elowan, 29 Mai 2007.

1. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC ainsi que la suite production studio. Dès l'installation de la suite, quand on redemarre l'ordinateur, les lecteur et graveur DVD ne sont plus reconnus ! J'ai appelé Adobe qui m'a donné un truc à faire (enlever un petit fichier dans windows) mais ça ne marche pas. Les lecteurs réapparaissent quand je désinstalle la suite, et disparaissent quand je l'nstalle !!!
    Quelqu'un aurait-il entendu parler de ce probleme ? Merci de votre aide !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    C'est quoi ton OS? Il y a des problèmes du même genre avec XP 64bits.
    C'est quel fichier que tu as supprimé? As-tu vérifié qu'il n'est pas recréé par Windows?
    @+

3. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai windows XP 64bits...
    Le fichier que j'ai supprimé... je ne sais pas vraiment à quoi il correspond : on le trouve quand on tape "regedit" dans exécuter, et il s'appelle "lowerfilters"... Je ne savais pas que windows pouvait le recréer...et je ne peux pas vérifier, vu que j'ai remis le fichier d'origine, vu que ça marchait pas...
    C'est assez désepérant... des dées ?

4. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir suivi les instructions de l'assistance Adobe, les lecteurs réapparaisent enfin dans le poste de travail. Je me suis cru sorti d'affaire, mais lorsque j'essaie de graver un DVD dans EncoreDVD, il ne trouve pas de connexion avec le graveur... ça ne marche toujours pas...!!!

Please :help:

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Si tes graveurs sont reconnus sous Windows crée une image ISO du DVD sur ton disque dur et grave avec NERO ou ton logiciel habituel de gravure
    @+

6. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est une solution dans la mesure ou j'ai réussi a refaire apparaitre les lecteurs et graveurs sur le poste de travail...
    Mais tout de même on achete une suite de logiciel video 2000 € et ça fait disparaitre les lecteurs DVD.... C'est un peu fort, quand même !
    Peut-être le probleme disparaitra-t-il avec la MAJ CS3 ?

Enfin j'espère... :perplexe:

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as raison sur le fond mais en général il y a moins de soucis à créer la structure ou l'image sur le DD avant de graver et de plus tu peux en regraver autant que tu veux sans avoir à réencoder tout le projet, donc au final cela m'a toujours paru préférable.
    @+

8. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui d'autant plus que Encore DVD ne créé pas de fichier AUDIO_TS, censé amélioré la compatibilité du disc, alors que Nero le fait... Là encore on peut s'interroger sur le logiciel EncoreDVD : au prix où il est, les concepteurs n'auraient-ils pas pu penser à faire en sorte que ce fichier AUDIO_TS soit créé au moment de la génération...?
    Bref...

Merci pour ces réponses

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous