module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteur vidéo qui fait du fondu enchaîné !

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par didiergevers, 26 Novembre 2010.

Tags:
  1. didiergevers

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Existe-t-il un lecteur vidéo qui effectue de fondu enchaîné ? Yen a plein en audio mais pas en vidéo ?? :help:

Avec ma nouvelle cam, chaque séquence est un fichier séparé. Bien sûr, je pourrais faire un montage mais cela demande un réencodage et bcp de temps.
    Actuellement, si je mets toutes mes vidéos dans ma playlist, j'ai un trou noir d'1/2 seconde entre chaque séquence... désagréable ooo

Qui peut m'aider ?? :!!!:Cela semble simple pourtant !:hum:

Merci,

Didier

2. KusturiSkill

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hum tu préfère investir dans un lecteur plutôt que de passer tes rush dans un logiciel pour effectuer un fondu en 5 seconde chrono...

La plupart des lecteurs dvd divx clef usb ce qu'on veut mettent des fondus ou transitions dynamiques lorsque l'on fait défiler des photos mais pour les vidéos je ne pense vraiment pas que tu trouvera.

Si tu es un total novice, même movie maker ou imovie te permettent d'effectuer des fondus au noir.

3. didiergevers

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse...

Je suis assez novice mais ai déjà utilisé WMM. Ce qui me gène est que je dois recompresser pour enregistrer. J'ai de MP4 1080 et WMM me sort la compression windows. N'y a-t-il pas une perte de qualité ?

Je préférerais garder mes séquences originales pour ne rien perdre... ais-je tord ?
    Didier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page