module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecteur utiliser....

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tisor, 9 Février 2004.

Tags:
  1. tisor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut..
    voila je vient de m'acheter le petit emprex 4fois à 99 euro.
    je me suis tapez une gravure impec en utilisant dvdshrink et nero, et puis j'ai installez recordnow max et laj'ai foutu en l'air 2 dvd le pire c'est que maintenant qud je veut utiliser nero pour la gravure de dvd il me donne "le lecteur est utiliser par un autre programme" alors que je n'ai plus que nero comme utilitaire de gravure....
    si vous avez une idée je suis preneur...
    merçi:( :(

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

essaie la restauration systeme a une date antérieure a l'installation de record max!!
    bye

3. tisor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai trouver le chemin de détour en faite j'ai desintaller nero et reinstaller RNM et la plus de probleme de gravure , je vient juste d'en finir une et je peu vous certifier que celui graver avec RNM est superieur a celui de nero en qualité.
    ce qui m'ennui c'est que j'aimerai bien avoir nero pour la gravure des autres medias. est ce que chez vous ces 2 logiciel cohabitent sans problemes?
    au faite la restauration ne voulait pas se faire....
    salut :rolleyes: :rolleyes: :perplexe:

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EN qualité??????

De gravure ou qualité video?

Pas evident de comparer les gravures.

Et pour la qualité video, les deux logiciels gravent les memes choses, ce sont pas eux qui font les encodages si?

Bon, c'est sur que recordmax grave les dvd video plus "proprement" que les anciennes version de nero.

Cela dit a partir de la version 6.3.xx, nero est equivalent voila.
    Moi je n'ai que nero, qui pour ma part, marche a merveille pour quelque soit le travail ou support de gravure que je lui donne..

bye

5. tisor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tout cas le dvd graver avec RNM sur ma tele semble moins pixeliser ...a moins que cela vient de l'original lui meme.
    dans tous les cas je ne suis pas pres de larguer nero je m'en sert trop souvent il faut que je trouve une solution...
    @+

6. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

NERO 6.3.0.3 cohabite très bien avec RECORDNOW 6.5.1 sur deux de mes PC.

Les versions antérieures de NERO cohabitaient également avec RECORDNOW MAX 4.5.

Une précision, je n'ai jamais installé les utilitaires de gravure par "paquets" qui peuvent parfois provoquer quelques soucis avec certaines applications principalement lors de m-à-j logiciels ou firmware de graveurs.

A+

7. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te rassure tisor, c'est qu'une impression!!

un logiciel de gravure, grave ce kon lui donne a manger, alors pas de perte de definition, ni de qualité:non:

bonne continuation;)

8. tisor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ces quelques posts me redonnent courage et je vais m'empresser de nettoyer un peu ma becane et de remettre un peu d'ordre ds tous ça
    je vous remercis tous pour vos precisions.
    @+:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page