module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteur K7 miniDV ?

Discussion in 'Lumière - éclairage' started by yeahman13, Nov 26, 2006.

1. yeahman13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai grillé (comme certains nombre d'entre vous aussi à ce que je vois sur les forums repaire.net) le port Firewire de ma camera miniDV, et celle-ci n'etant plus garantie je ne peux la faire réparer sans que ça me coute le prix d'une neuve...

Ainsi je suis obligéde me procurer une autre camera pour faire l'acquisition de mes K7 (la fonction film de la camera fonctione encore tres bien..) ce qui n'est vraiment pas tres pratique !

Je me posais donc la question : existe-t-il des lecteurs de K7 miniDV ?

Celui-ci pourrait par exemple rester branché en firewire sur l'ordi sans avoir a brancher/debrancher des camescopes et risquer de bousiller ceux-ci comme il m'est arrive.

Alors si vous avez deja vu ce type de lecteur K7 miniDV, pourriez vous me donner des refereces et des endroits pour se le procurer ...

Merci

2. antonin67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Le problème, c'est que ce genre de lecteur est cher car déstiné à un public plus pointu.

Un jour j'ai craqué sur un combi miniDV VHS de JVC. Le modèle HR-DVS3MS. (env 700€ il y'a 1an 1/2)

Comme je n'avais de scop VHS ça faisait une bonne moyenne.
    Et grâce à lui j'ai pu dépanner des transferts dans les deux sens ainsi que capturer de images VHS directement sur le PC.

Mais si tu veux mettre le moins d'argent possible, achète un camescope à bas pris (avec le passe through et tu retrouvera tes billes dans l'affaire.

Voilà pour le conseil

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous