module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteur Enregitreur De Salon

Discussion dans 'Archives forum' créé par mapi, 1 Novembre 2004.

Tags:
  1. mapi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Quelques bon conseils concernant un bon lecteur / enregitreur de salon seraient les bienvenus:help:

Mes exigences sont toutes simples :

Je souhaite regarder un film et en même temps enregistrer sur une autre chaine ?
    Je souhaite pouvoir graver directement de mon camescope( DV ) vers mon lecteur/ enreg. sans passer par mon PC ( faut t'il une une sortie DV out ou DV ainsi qu'une entrée DV in OU DV ) ???
    Je souhaite qu'il soit compatible DV + JPEG +qu'il ai une sortie Progressive Scan Pal + DVD- RW + sortie stérèo analogique sur fiche RCA + une connectique HDMI + prise RVB ET YUV :perplexe:
    J'ai constaté que sur le site RUEDUCOMMERCE il proposait un lecteur/enre. similaire de la marque :
    LITE ON ( lecteur enregitreurDVD+R(W) et DVD-RW-LVW-5005 ).
    SI quelqu'un posséde ce produit je souhaiterais avoir son avis car
    je n'ai jamais entendu parlé de cette marque:o
    Cordialement
    mapi

2. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fiabilité douteuse du Liteon

J'ai acheté le modele LVW5001, j'ai gravé seulement 4 ou 5 DVD et le graveur est déjà en panne.
    Problème de gravure, il m'a "mangé" 2 DVD +RW de marque pourtant recommandée par le constructeur. Le formatage était très long et puis, j'avais un message d'erreur...
    J'ai rapporté le matériel et j'attends le verdict. J'espère que je pourrais avoir un échange avec un autre matériel comme cela m'était arrivé avec unlecteur DVD à la marque exotique dont l'alimentation avait laché en quelques mois.
    J'avais essayé aussi de flasher le Bios du lecteur et j'étais tombé en rade. J'ai obtenu un nouveau graveur avec lequel je n'ai pas oser tenter le flashage.
    Je ne recommande donc pas ce matériel bas de gamme.

Chargement...

Partager cette page