module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteur/enregistreur DVD Pioneer DVR 620H-S

Discussion dans 'Archives forum' créé par methos040579, 5 Août 2004.

Tags:
  1. methos040579

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais bientot partir au japon pour un échange scientifique!! et je comptais en profiter d un point de vue materiel high tech en m achetant un Lecteur/enregistreur DVD de salon avec disque dur cependant je me demande si le materiel jap, meme haut de gamme comme cet enregistreur Pioneer DVR 620H-S est compatible avec notre matos ( connectique et autres)

est ce que qq un peux m en dire plus ?
    d avance merci

Voici le lien pour consulter le DVR 620hs:
    http://www.pioneer.co.jp/dvdld/dvr/lineup/620h_s.html

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai un DVR-320-S qui est parfaitement compatible avec les autres matériels vidéo vendus en France. Il fonctionne sur toutes les normes mondiales en TV SD.
    Contrairement au 520H-S et au 620H-S, il n'est pas équipé de disque dur interne, mais c'était mon choix.
    Le Japon étant en Zone 2 comme l'Europe, il ne devrait pas y avoir de problèmes de gestion des droits, mais ces appareils sont dézonables. Seul point à vérifier, que le modèle vendu au Japon reçoive les normes B,G et L et décodent le Sécam.
    Cette série de graveurs de salon est absolument remarquable en dépit de quelques lacunes mineures.
    :)

Chargement...

Partager cette page