module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] lecteur dvd sans les invits sur écran

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par zygo40, 22 Février 2011.

Tags:
  1. zygo40

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je cherche un lecteur DVD ( avec lequel je travaille en videoprojection pour un spectacle) qui a une option permettant de ne pas faire apparaitre les invits sur l'écran. c'est à dire que si j'appuie sur pause, on ne verra pas les deux petites barres verticales sur l'écran. par exemple.et qui ne se met pas en veille quand la pause dépasse 15 mn...

merci

zygo 40

2. satb-2024-11-04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

pour les incrustations parfois il est possible de les désactiver

par contre la "pause illimité" je ne vois qu'un appareil qui peu faire ça : c'est un ordinateur.

un ordinateur portable qui possède la bonne connection pour être compatible avec ton vidéo projecteur, aïe, aïe le portefeuille.... alors qu'un lecteur DVD de base coûte que 40 Euros....

y' a pas à dire : tu es dans la panade ;-)

3. zygo40

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse
    j'ai un lecteur dvd lg disque dur qui fait pause illimitée mais les invits se voient à l'écran...pourtant j'ai déjà vu un spectale avec videoprojo et lecteur dvd ,on ne voyait rien à l'écran mais je ne sais plus où et à l'époque ça ne m'intéressait pas...donc je suis toujours preneur pour tous renseignements...
    merci

4. satb-2024-11-04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je suis étonné si ton LG fait la pause en illimité il devrai avoir la possiblilité de désactiver des invits, tu es sûr d'avoir bien regarder dans le menu ?

le terme exact des invits c'est "OSD", normalement dans les fonctions avancées du menu tu devrai avoir une ligne [afficher OSD : oui/non] ou quelque chose d'équivalent...

5. zygo40

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse....j'ai fouillé partout mais je ne trouve pas la fonction OSD dont tu me parles...j'ai contacté lg j'attends une réponse !
    bonne journée

6. satb-2024-11-04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

par aquis de conscience je viens de vérifier si mes appareils (un combi JVC et un combi Samsung) remplissaient les conditions demandés...

le JVC c'est ok, possibilité de désactiver les "guides à l'écran" (un autre terme) et cela fait plus d'une demi-heure que la pause est active.

le Samsung impossible de désactiver les invits, donc inutile d'aller plus loin

le JVC est un combi "lecteur DVD/magnétoscope". comme il est assez ancien peu probable que tu en trouves un même en okaz. au cas où je te donne la référence HR-XV3EF sinon, la marque JVC est à exploré.

a+

7. zygo40

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EFFECTIVEMENT je n'en trouve pas sur le net mais je continue mes recherches et merci pour le tuyau...du côté lg c'est rapé ils m'ont répondu par la négative ! bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page