module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

lecteur dvd et cd-photo/ affichage plein écran

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par lara, 8 Janvier 2005.

Tags:
  1. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: :perplexe: POUVEZ-VOUS AFFICHER VOS CD PHOTOS SUR TV EN PLEIN ECRAN? :perplexe: :perplexe:

bonjour,

pour voir mes archives photos sur tv, je viens d'achéter un lecteur dvd philips (dvp762) qui lit le jpeg et les fichiers kodak.

j' ai essayé un cd-rw gravé comme un fichier image en jpeg et aussi un cd-kodak fait par un labo, lors du developpement de mon film argentique: ils s'ouvrent mais sur la gauche de l'écran tv j'ai le menu et sur la droite defilent lentement les photos en petit format.

je n'ai pas trouvé dans le manuel une fonction pour l'affichage en plein écran. juste la touche zoom 1 à 4 fois qui n'a pas d'impact dans ce cas.

je suis très surprise de la chose. :col: :col: :col:

votre avis?

merci

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je comprends pas tout...

Pour avoir tes photos en plein ecran, tu dois graver tes photos au format JPEG, en utilisant la fonction, graver CD DE DONNEES.

un fichier image, tu sais ce que ca veut dire? une image de quoi?

le cd kodac est probablement un cd conçu pour lire sur pc (je connais pas), mais pour lire sur dvd de salon, tu dois graver tes jpeg telquel qur un cd!

3. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un fichier image, tu sais ce que ca veut dire? une image de quoi?

---------------------------------------------
    il me semblait qu'on l'appelait aussi fichier image, mais il s'agit bien de fichier des données ( enfin.. de mes photos).

Merci pour ta réponse car elle m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie et qu'il y avait espoir quant à la lecture plein écran.

En bidouillant avec la télécommandes j'ai trouvé le chemin pour afficher le menu des photos et, de là, demarrer le diaporama en plein écran.
    Mais qu'est-ce que c'est long!

mes photos ont des dimensions d'environ 1900x2800 selon formats des vieilles photos d'origine, scannées à 600p/p.

concernant le cd-photo kodak, j'ai pu aussi l'ouvrir par le même chemin.

Cela me permet de lire sur la télé lorsque les cd kodak que je fais faire, au lieu d'impression sur papier, lorsque je fais des photos sur film argentique .

merci encore. :) :) :)

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila

mais si les photos sont longues à ouvrir, c'est parce qu'elles sont tres lourde, au vue de la defintion que tu donnes!

c'est normal!

Chargement...

Partager cette page