module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteur DVD Divx

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Lacer, 27 Septembre 2002.

Tags:
  1. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai appris, de source généralement bien informée (c'est ce que disent en général les journalistes) qu'il vient de sortir un lecteur de DVD d'origine Finlandaise, ou un de ces pays du nord, qui savait lire le Divx.

Yati kékin qui aurait des infos à ce sujet.

@+

2. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remontée fantastique le la quatrième page

Eh oui les p'tits gars, il est là le lecteur DVD de salon compatible MPEG-4 (fichiers AVI compatibles ISO 9660), DIVX (4.0x ou plus), VCD, SVCD, MP3, DVD-RW, JPEG Picture CD, Kodak Picture CD, de la société Danoise KISS TECHNOLOGY.

Et vous n'en saurez pas plus, nah !! :lol: :lol: :lol:

@+

3. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fait deja un petit bout de temps qu'on est au courant , chef !!

4. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et alors, pourquoi t'as pas répondu à mon post. On est là pour échanger non ? :perplexe: :perplexe: :perplexe:

@+

5. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parce que j'ai envoyé un post sur le sujet il y a qques jours , justement , ceci dit calmos , soit cool et prends un peu plus de temps pour lire les post.
    le lien d'ou est issue ma news (du3/9/2002,source www.heise.de) :

http://www.clubic.com/n/gen/n6471.html

6. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est où ton post ?

@+

7. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Si je fais une recherche avec "bobcrane" sur ce forum, je ne trouve que 5 posts, et rien sur les lecteurs DIVX.
    Merci de m'indiquer le lien de ton post ou sur quel forum.

@+

8. johnny beegood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheté un lecteur divx kiss en magasin!!!

salut à tous,

si ça vous fais peur d'acheter une lecteur dvd divx chez clust, vous pouvez l'acheter chez "Internity", apparemment il y en aurait partout en France. le prix est le même que chez clust mais on peut l'avoir plus rapidement...

pour info, il marche SUPER mais ne lit pas tous les divx...
    en fait, il ne prend pas les divx 3.xx ni les codecs vidéo et/ou audio "exotiques" : il lit sans soucis les Xvid, les Divx 4 ou 5 avec son MP3 ou Divx.

Seul regret : pas d'avance rapide en modes Divx, VCD ou SVCD.

De plus, s'il est censé lire les DVD-R/-RW, il ne lit pas ceux gravés avec Nero5.5 (il semblerait que ce soit un logiciel de merde pour graver des DVD). par contre, il n'est pas censé lire les DVD+R/+RW et j'ai essayé un DVD+RW gravé avec Stomp RecordNow et ... il l'a lu sans problème !!!

Enfin, si vous voulez graver des MP3 sur CD-R, voire DVD-R, il les lit sans soucis SAUF qu'il faut graver au moins une chanson sur la racine du média, et non pas dans un répertoire.
    En effet, s'il n'y a que des répertoires sur le CD-R, le lecteur s'arrête et ne lit rien.

La qualité de lecture DVD-DIVX est excellente (tout dépend de l'encodage) : FRANCHEMENT mieux que mon Tokai !!!

Pour terminer, le lecteur ne lit pas (encore???) les WMA contrairement à ce qui est annoncé sur leur site internet !

Merci de donner des infos si vous en avez un ! ! !

@ plus

9. jackson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout simplement

je voudrais savoir si un lecteur DVD de salon où il est indiqué tout bêtement lit " les DVD, VCD, SVCD, et-c.. lit bien les SVCD gravés par NERO par exemple. à partir de mpeg2 encodés par TMPGenc avec toutes les conditions de bitrateetc.. requises.
    Si quelqun peut m'indiquer une marque et un type de DVD je suis preneur.
    J'ai lu sur un forum que les lecteurs PHILIPS même indiqué "lit les SVCD.. ne lisaient en réalité que ce qui venait de la famille Philips ou quelque chose comme ça.
    MERCI à tous:cool:

10. Sodium Liquide

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jackson,

regarde ce site très bien fait,

http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php

cela dit il faut prendre ton CD et l'essayer sur le modèle que tu veux acheter car parfois ça marche pas.

SL

11. Tarzir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé Jackson, je déments, j'ai un lecteur dvd Philips 723 et franchement aucun regret et aucun problème pour le svcd.

@+.Tarzir:jap:

Chargement...

Partager cette page